Akliouche sur le départ ? L’AC Milan à la chasse !
Les performances qui font tourner les têtes
Depuis le début de la saison, Maghnes Akliouche brille de mille feux avec l’AS Monaco. Avec quatre buts et cinq passes décisives en 21 apparitions, ce jeune talent de 22 ans se fait un nom en Ligue 1. Les scouts de l'AC Milan n'ont pas pu résister à l'appel de son incroyable potentiel, étant donné qu'il a même porté l'équipe de France aux JO de 2024 sous l'œil avisé de Thierry Henry. Si les Rossoneri veulent un joueur capable de faire la différence, Akliouche est celui qu'il leur faut !
Une cible à 30 millions d’euros
Selon les derniers rapports, l’AC Milan serait prêt à sortir le chéquier pour s’offrir ce petit génie de l’attaque. Estimé à plus de 30 millions d'euros, un transfert d’Akliouche ne risque pas d'être une sinécure pour le club milanais, surtout après sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2028. Une mise à jour nécessaire après que certains médias ont eu la malencontreuse idée de confondre notre prodige avec son coéquipier Eliesse Ben Seghir. On espère pour les Rossoneri qu'ils ne sont pas si ignorants dans leur recherche de talents !
Le jeune milieu offensif pourrait également bien s’intégrer dans le dispositif milanais. En jouant sur un côté du milieu de terrain dans un 4-3-3, il apporterait une dimension offensive qui fait cruellement défaut à l'actuel effectif. Qui sait, si l’AC Milan mets la main sur Akliouche, il pourrait bien se retrouver à réaliser de grandes choses sur le vieux continent. Mais comme toujours, Monaco pourrait ne pas le laisser filer aussi facilement !